Bomber hivernal

Hello !

Vous allez bien sous ce froid hivernal ? L’avantage c’est que c’est bon pour le corps et la peau !  Et en cette période de soldes ? J’espère que votre carte bleue est toujours vivante !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau look ! C’est vrai que j’aime vraiment beaucoup la mode et lorsque l’on a une morphologie qui ne rentre pas dans les normes c’est parfois un peu plus compliqué. A travers les looks j’ai envie de donner des idées de tenues pour les filles/femmes qui ont une morphologie ronde, mais pas que. La mode pour tous on va dire !

Pour ce nouveau look j’ai ressorti mon bomber que j’aime d’amour. En cette période d’hiver c’est vrai que l’ont a tendance à ressortir les gros manteaux pour lutter contre le froid. J’ai profité de ce jour un peu ensoleillé pour ressortir mon Bomber de chez Boohoo qui m’a énormément manqué !

C’est un look simple mais efficace, avec une touche d’originalité : La jupe-culotte ! Ce vêtement que tu portais à 10 ans et qui est à nouveau au goût du jour  10 ans après ! A la base je voulais la porter sans collant, mais étant un peu frileuse, je ne m’y suis pas risquée !

Et bien évidemment toujours en sneakers !

1p10300173p1030024452

Bomber : Boohoo plus (en rupture de stock)

Sweat à capuche : Newlook  

Jupe-culotte : Boohoo plus

Baskets : Puma suède

Shop la tenue ici :

Le bomber est en rupture de stock du coup j’en est mis un similaire et le sweat je l’ai acheté en magasin.

pzz93443_black_xl

parfait%20puma%20suede%20classic%20mono%20iced%20678_lrg

pzz92105_black_xl

J’attend vos avis !

Des bisous

curvymlb

2 réflexions sur « Bomber hivernal »

Laisser un commentaire

