Solde is back

Salut, salut !

Après s’être ruiné pour les fêtes de noël, on enchaine sur les soldes (maman mon portefeuille pleure).

15781948_10211373552715637_1414147546_n

 

En général la première semaine tout le monde ce rue dans les magasins pour trouver la pièce rare et avoir les premières tailles. Bon oui c’est vrai j’en fais souvent partie ! On se prend une après-midi, on chausse nos plus belles chaussures enfin les plus confortables pour faire un marathon de cette sorte et on débute la course le portefeuille remplit et une bouteille d’eau, il parait que le shopping  donne soif !

Départ à la guerre ! Faites ressortir la Becky Bloomwood* qui sommeille vous !

*(film confession d’une accro du shopping)

Depuis quelque temps j’ai décidé de faire mes soldes sur internet.

POURQUOI ?

De base je suis une grande adepte des achats sur internet. Pendant les soldes les articles soldés en magasin ne sont pas souvent à mon goût et vu que se sont les anciennes collections qui sont soldées il n’y a plus d’originalité même si parfois on peut trouver quelques pièces.

Bon le plus souvent on repart avec des articles de la nouvelle collection, on fait tous cela oui oui !

Du coup j’ai décidé de faire mes soldes sur internet

  • Déjà il y a beaucoup plus de choix
  • Pas obligé d’attendre la deuxième démarque pour avoir plus de réductions
  • Les prix sont vraiment intéressants

Conclusion ; se faire plaisir à moindre coût et avec beaucoup de choix !

Je sais que beaucoup de personnes n’ont pas trop confiance pour les achats sur internet (au niveau des tailles, la sécurité des paiements). Ca fait longtemps que je commande sur internet et je n’ai jamais été déçu pour les tailles, livraisons ou paiements. Il faut juste savoir ses mensurations et en général il y a une bonne description et  des avis pour  se fier à l’article, il y a parfois même des défilés montrant le vêtement porté sur ASOS par exemple et les retours sont gratuits.

Pour un peu plus de sécurité sur certain site vous pouvez payer avec Paypal

paypal-logo-transparent-png-format-large-size

Petite sélection de site plutôt pas mal pour les soldes de mes e-shop préférés :

(Il y a des réductions que vous allez forcément retrouver en magasin)

 

MISSGUIDED : Jusqu’à -60%

ASOS : Jusqu’à -60% et – 10% en plus avec le code: TENGO jusqu’à jeudi 9h

Boohoo : Jusqu’à -60%

Zalando : Jusqu’à -60%

H&M : Jusqu’à -50% sur le site et en magasin

RIVER ISLAND : Jusqu’à -70%

En ce qui concerne les sneakers il y a pas mal de réductions sur le site Puma, sur les puma Suede par exemple qui passe de 80€ à 56€.

15996320_10211480089018978_97395134_n

Reebok : Certaines Classics passe de 89,95€ à 44,97€

Pour les fans de sneakers allez voir sur Zalando il y a pas mal de bonnes promos sur plusieurs marques.

Et petite info pour toutes celles ou ceux qui cherchent les Puma Heart elles sont de nouveaux disponibles sur le site PUMA ! Il en reste aussi sur ASOS, mais juste en blanche que j’ai enfin réussi à me procurer (Je vous ferai un article dessus).

15995785_10211480012497065_2059223950_n

Donc dépêchez vous elles vont vites partir !!

J’irai quand même faire un petit tour dans les magasins pour voir les soldes proposées !

 

En vous souhaitant de bonne soldes !

Des bisous.

new

 

 

2 réflexions sur « Solde is back »

  1. C’est sur les soldes, on les attend avec impatience ! J’en reviens d’ailleurs et j’ai fait pas mal d’affaires 🙂
    Pour ma part je combine achat en boutique (les premiers jours) puis en ligne (je fais des fois les pré soldes)
    Bon soldes !
    xoxo
    Juliette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

