WORK WORK WORK

 

Et là tu te dis  » pourquoi le titre n’a rien avoir avec l’article ?  » qu’est ce qu’elle fait ?

Petite référence Rihanna/ Drake parce que aujourd’hui je vais vous parler de la fameuse collaboration Rihanna/ PUMA : FENTY by Rihanna

Cet été je me suis fait un petit kiff qui a un coût mais qui en valait la peine ! Je me suis achetée les claquettes FENTY by Rihanna. Bon certaines personnes m’ont dit pourquoi t’achète ça ? C’est moche ! Eh ouais mais moi j’adore !

 

 

J’ai pris le modèle en rose poudré, elles existent aussi en Noir, Blanc et Gris. Franchement je n’ai pas eu de mal à les porter cet été, je trouvais ça assez original avec le petit duvet fourrure au-dessus et le PUMA inscrit dessus. Au niveau confort elles sont top, la bande supérieure est très extensible et la semelle est vraiment trop confortable franchement quand on marche avec sans exagérer c’est moelleux !

Pour le coup c’est vraiment un achat que je ne regrette pas !

Elles ne sont actuellement plus en ligne !

Kiss.

 

 

1 réflexion sur « WORK WORK WORK »

  1. Ping: Puma Heart

Laisser un commentaire

