La vie parfaite est faite de baskets !

 

L’amour ..

C’est quelque chose qui ne s’explique pas !

tumblr_npfujfilct1tjgzrho1_500

 

Les sneakers sont devenues depuis quelques années la tendance du moment dans l’univers de la mode, on peut l’accorder avec tout, tout en restant féminine.

Cette passion ne date pas d’hier pour moi, du haut de mon mètre 80 (et oui les gars grande perche oui c’est moi) j’ai toujours eu du mal à me chausser dû à ma grande taille de pied même étant petite du coup je me suis tournée vers les baskets. Au début c’était sneakersvraiment juste pour me chausser et au fur et à mesure les années sont passées et j’y ai pris goût jusqu’à ce que cela devienne une addiction.

Même si maintenant plusieurs marques comme New Look, Asos ou encore Dorothy Perkins ont une gamme plus large en terme de taille, les sneakers restent la base pour moi.

A très vite,

Une princesse à basket !

Laisser un commentaire

